Impasses, nous voilà !

Que vais-je devenir?

Qu'ai-je à déposer sur ce chemin qui mérite tant de disparaitre ?

Et Oui, tout disparait, même le plus talentueux des orateurs se perd dans son discours à la vie, il chemine en quête de sens, traversant l'illusion d'un doux parfum, d'une euphorie de satiété.

Et toi mon ami,qu'avons-nous en commun? Je ne me sépare pas de toi, je t'observe, je me comprends, je me questionne et j'en oublie une chose...ma destiné qui m'appelle ailleurs sous d'autres formes, d'autres aventures, d'autres questionnements.

Apprendre à créer, sans cesse, est un jeu pour moi, j'aime ça, j'aime cette Aventure et ce défi.

Je sais que tout n'est pas vain, j'en connais les impasses qui me tendent les bras. Ceci n'est pas une décision mais plutôt une forme d'appartenance à ce que je veux vivre.

Je désire traverser ces maisons une à une, en ressentir les parfums, les ambiances, à apprécier la fin sans déchirement. Juste se dire, je suis allé au bout et j'ai appris car mon expérience s'est enrichie.

HUMAIN, quelle belle expérience que l'Humain possède.

Je sens l'Amour naitre à chaque pas fait en cela, je sens le plaisir et la vie me chatouiller mon bide et mes sens et quel plaisir aussi d'en ressentir la fin, de ne plus avoir faim de toi, de te retrouver après,

tout neuf, enrichi par cet élan précédent.

Et jusqu'où j'irai, le chemin y est illimité ?

Rien ne vaut de se presser, juste écouter le plaisir te guider.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square