Diva ou diva pas ?

Diva ou diva pas ?

Bon, les humbles qui sont des faux humbles ! C'est quoi votre jeu ?

Vous êtes alimentés par une croyance qui date et qui n'a pas fait ces preuves.

Alors oui, vous passez pour des chevaliers blancs au yeux de ceux qui s'emmerdent et qui baignent dans les même valeurs superficielles et nauséabondes ...

Ne pas être humble ne va pas dire ne pas être honnête.

Et les garants de l'humilité, eux les donneurs de leçons, les enseignants qui grâce à ça s'habillent de la posture du sage leur donnant le pouvoir d'autorité et d'être consulté.

Bien-sur ça ne marche qu'avec ceux qui respectent la même morale.

Alors oui, sachez qu'on arrive, moi et mes potes pour faire bouger tout ça car on est fait pour ça !

Nous on est des divas qui se sont révélées. Sachez que si s'on s'aime pas on redeviendra des gens avec des béquilles s'habillant de vertus lues dans un dictionnaire ou dans un enseignement.

On en a aimé le goût et quel délice !

Et oui on a aussi des béquilles et on a pas peur de les bouger et de les montrer.

On est comme vous, on fait de notre mieux...

On aime, on est amoureux, on joue, on respecte ta et notre douleur, on te révèle, on se révèle mais aussi on prend plaisir à faire bouger ce qui nous maintient dans une illusion.

Nous, on veut faire la fête avec toi. On veut te voir bouger pour que tu nous inspire à ton tour et que tu nous rappelle si jamais on oublie que vivre c'est dingue.

Alors elles sont où les divas ?

le monde est à vous et n'attend plus que vous.

Il est temps de bouger le pied, le bras, sortir de couette et Oser exprimer ce qui vous traverse même si c'est juste assumer de rire aux éclats à une blague douteuse.

Vivre ta diva c'est laisser la vie en toi s'exprimer, Oser.

Et oui tu ne plairas pas à tout le monde mais tu respecteras ce qui vit en toi. Tu t'apporteras une belle preuve d'amour.

Sache aussi que si tu donnes ton pouvoir à ceux qui te jugent cela te fera rencontrer des escrocs qui te perdrons jusqu'à ce qu'une onde en toi se réveille amenant la prise de position et la révolution.

Je viens de l'ombre, de l'ombre de l'ombre même et je me sens légitime de te dire que le jour où tu décideras de briller, tu viendras rencontrer l'un d'entre nous et on prendra soin de toi parce que on est aussi fait pour ça.

Le reste ça te regarde.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square